Comment voyager seule… sur les blogs

Un petit post pour remercier les blogueuses qui parlent de Comment voyager seule

Voici leurs blogs et leurs commentaires que je me permets de partager :

 

http://carmilla-legolem.blogspot.fr/2016/07/a-lire.html

« J’ai trouvé ça drolatique et ça exprime une revendication essentielle (surtout pour une femme), à laquelle je souscris entièrement: l’importance et l’intérêt de pouvoir voyager seule ».

https://www.unsacsurledos.com/livres-pour-voyager-mes-recits-de-voyage-preferes/

« On part dans un style totalement différent ! Encore une voyageuse solo, mais d’un tout autre genre.

Moi qui sature de lire (trop) souvent que voyager en tant que femme est compliqué/dangereux/irresponsable (biffer la mention inutile), j’ouvre ce livre sans grande conviction… jusqu’à tomber sur l’introduction de l’auteur, qui se dit fatigué de répondre toujours aux mêmes questions sur ses innombrables aventures autour du globe. Parce qu’elle voyage seule. Parce qu’elle est une femme. Parce qu’elle est petite. Et blonde. Et aventureuse !

Le ton humoristique et plein d’autodérision de Comment voyager seule quand on est petite, blonde et aventureuse m’a rapidement accrochée et j’ai pris plaisir à suivre les (més) aventures de notre héroïne aux quatre coins du globe ! »

http://danielawurdack.blogspot.fr/2016/07/katia-astafieff-la-petite-blonde.html

« Ce livre est un amusant carnet de voyage truffé d’anecdotes girly qui donne envie de prendre son sac à dos et partir, comme elle, a l’aventure au Vietnam, en Russie, en Chine, en Inde, en Mongolie, en Malaisie et Singapour, en Thaïlande et Cambodge, en Afrique, au Panama, ou pour les plus classiques  États-Unis et pays européens. »

 

 

Laisser un commentaire

